vendredi 30 avril 2010

CASPER LE PREFET A FAIT SON FANTOME

CASPER LE PREFET A FAIT SON FANTOMECompte rendu de la manifestation du vendredi 30 avril 2010 devant la mairie de Hyères à 10h15

Un énorme succès quand a la mobilisation des Salinois et Hyèrois, ce vendredi 30 avril 2010 au matin devant la mairie de Hyères.
Le regroupement des personnes contre l'aire de grand passage aux Ourlèdes a mobilisé entre 250 et 300 personnes déterminée en cette belle matinée à attendre le résultat de la table ronde mise en place ce matin à la mairie, et qui devait rassembler les élus et Mr Le Préfet.

Cette table ronde a été marquée par l'absence du principal intéressé de la partie contestée, à savoir Mr le Préfet qui, pour on ne sait quelle excuse à la noix, n'a pas daigné répondre présent à l'appel de Mr Politi et les élus afin de discuter d'un arrangement sur cette situation.
TF1 au journal de 13h ce jour, n'aura pas manqué de témoigner de son absence...et c'est tant mieux !

C'est devant une chaise vide que l'assemblée s'est déroulée...Ceci était malheureusement prévisible...
Mais la chasse aux fantômes ne fera que mobiliser et enrager de plus en plus les troupes Salinoises de plus en plus nombreuses et remontées contre cet absurde projet.

A la sortie de cette réunion, Mr Politi a pris alors la parole devant les manifestants afin de délivrer sa conclusion au sujet de cette table ronde face à Casper le fantôme certainement en train d'essuyer encore en ce moment même les gouttes de sueur qui perlent sur son front suite à ce coup de frayeur matinal qui aurai pu gâcher son week-end et l'obliger à assumer une prise de position qui va en l'encontre de la majorité des Hyèrois.
Qui sait...Peut-être a-t-il eue vent d'une rumeur comme quoi des Salinois l'attendaient avec du goudron et des plumes devant le magasin Charlemagne...??
Mr Politi a alors confirmé et rassuré les salinois quand à sa détermination sans faille à s'opposer a ce projet et à lutter contre ce passe droit illégitime dont fait preuve le Préfet pour imposer sa loi alors que d'autres terrains bien mieux adaptés pour accueillir les gens du voyage ont été soumis par la mairie et réfutés d'un revers de sa main.

Les manifestants sont reparti, non pas avec une certitude de voir ce projet choir mais plutôt avec une bonne impression d'avoir enfin des responsables politiques impliqués et plus motivés que jamais à défendre les droits des citoyens et surtout la sécurité du village mis en cause face à ce terrain et son emplacement dangereux pour la circulation des véhicules sur la D12.
Un grand bravo quand même à Mr Politi, qui après son discours de ce matin, à su prouver et démontrer à beaucoup de personnes qu'il était impliqué et toujours déterminé aux côtés des Salinois dans ce combat tout comme Franck Saïr,son équipe et les élus qui se démenent et se plient en quatre pour soutenir cette cause.
L'affaire stagne donc pour le moment jusqu'à ce que nous trouvions un spectromètre et couillomètre afin de détecter le Casper qui nous a prouvé par son absence physique qu'il n'avait que d'effrayant... le fait d'avoir un vrai pouvoir d'homme invisible...
POSTEZ VOS REACTIONS ET COMMENTAIRES A CE SUJET ICI !
R.Serrado
Credit photo Mr politi : varmatin

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire